Le mot du préfet        

Ce mois de juin (et ce palmarès virtuel) marque le point final d'une année scolaire bien particulière. En effet, la crise sanitaire qui nous a violemment frappés, est venue perturber - outre nos vies - le schéma traditionnel d'une année scolaire.

Qui aurait pu croire au début du mois de mars que nous ne nous reverrions plus ? Personne cela va de soi.

Nous savons, d'ores et déjà, que l'année scolaire prochaine ne sera pas classique. En effet, l'Administration nous a déjà annoncé que les cours se donneront sur quatre jours. Le mercredi sera consacré à des travaux à domicile. Nous n'avons pas le choix.

Des lacunes dans les apprentissages sont inévitables. Notre défi sera de combler celles-ci dès la rentrée. Cela ne sera pas chose aisée, c'est la raison pour laquelle nous aurons besoin de la collaboration de tous, élèves comme parents.

Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons l'été le plus reposant et ensoleillé possible et nous vous donnons rendez-vous au mois de septembre.

Portez vous bien.

BENOIT BAUDELET

Préfet des Etudes


L' Athénée s'est efforcée d'identifier tous les détenteurs de droits. Si, malgré cela, quelqu'un estime entrer en ligne de compte en tant qu'ayant droit, il est invité à s'adresser à l'adresse jmichearu1ATgmail.com

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer